Comment se déroule une séance privée ?

Combien de temps dure une scéance ?

Les séances sont d’une durée d’une heure ou deux.

Quelle est votre approche ?

Les antécédents et l’histoire de vie de la personne sont retracés et, en fonction de la demande, une approche de la typologie Ennéagramme est initiée.

Suivant la problématique mise en avant et l’objectif à atteindre, l’utilisation des techniques est adaptée : EFT, Quick Remap, hypnose, cohérence cardiaque, logosynthèse...

Ces méthodes permettent de corriger à un niveau profond les perturbations énergétiques causant les émotions négatives et à se libérer des croyances limitantes.

Y-a-t-il des contre-indications ?

Il n’y a pas de contre indications et elles permettent de soulager phobies, stress, anxiété, traumatismes, dépendances, dépression, culpabilité, chagrin, peurs, etc. Elles s’appliquent aussi aux symptômes physiques – douleurs aigues, chroniques, migraine, insomnie, asthme, tensions, allergies, etc. *

Combien de scéances sont nécessaires ?

Le nombre de sessions est déterminé par la profondeur des problèmes rencontrés.

* Ces méthodes ne sont pas vouées à remplacer les recommandations de votre médecin. Vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours prescrit par votre médecin.

Partez à votre
découverte

Sylvie Weber vous informe continuellement des avancées en matière de coaching et de développement personnel via la Newsletter. N’hésitez pas à vous inscrire ci-desssous.

Créaliance Sarl - Immatriculation B 182491 - Graphisme : Céline TEITEN - Crédits photos : Fotolia